Système numérique Axon-Bus – Main Michelangelo

Michelangelo se caractérise par sa forme physiologique et son poignet ovale et flexible qui offre une posture détendue et limite les mouvements de compensation. De plus, la technologie Axon-Bus intégrée assure l'intercommunication entre les différents composants par un traitement et un transfert fiables et rapides des données. Son pouce motorisé permet par ailleurs de réaliser intuitivement tous types d'activités, que ce soit avec une ou deux mains.

84%* des utilisateurs rapportent une utilisation plus aisée au quotidien grâce aux sept fonctions essentielles, la pronosupination active et le poignet flexible de Michelangelo.

Une nouvelle brochure sur les études cliniques de Michelangelo est disponible. Contactez votre responsable de secteur pour toute demande d'information ou d'essai.

* The impact of the “Michelangelo” prosthetic hand: Findings from a crossover longitudinal study. Martina Luchetti, Andrea G. Cutti, Rinaldo Sacchetti, Gennaro Verni, Nicolino Rossi. Luchetti, M. et al. (2015): Impact of Michelangelo prosthetic hand: Findings from a crossover longitudinal study. Journal of Rehabilitation Research & Development; 52(2):605-618.

Pour un essai ou une demande d’informations, contactez nous au 01.69.18.88.30 ou par e-mail à l'adresse : information@ottobock.fr.